Formation Stratégie marketing sur TikTok

FORMATION A DISTANCE OU PRÉSENTIEL


TikTok est devenu l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. TikTok permet aux utilisateurs de créer et de partager des vidéos courtes de quelques secondes, d’interagir avec d’autres utilisateurs en commentant, en likant, en remixant ou en partageant leurs vidéos.

Les étapes de la formation stratégie marketing sur TikTok

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Formation flexible

Les horaires de la formation sont adaptables  en fonction de votre emploi du temps

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Durée

14 heures
Adaptable en fonction des besoins du candidat

lieu

Lieu

A distance, en direct en visioconférence ou en présentiel

financement

Financement

Voir les dispositifs de financement

Entreprise ou Particulier

Objectifs pédagogiques

À l’issue de la formation stratégie marketing sur Tik Tok, le participant sera en mesure de :

  • Découvrir les fonctionnalités de base de l’application TikTok
  • Créer une stratégie de communication en cohérence avec les bonnes pratiques de l’application
  • Analyser les performances marketing de sa stratégie de communication

Programme de formation

Introduction
Culture numérique/graphique : qu’est-ce qu’une charte graphique (polices, complémentarité des couleurs, typographie)
Présentation de l’application TikTok et de ses spécificités face aux autres applications
Intérêts et enjeux de TikTok

Prendre en main l’application
S’initier à l’application TikTok.
Créer un compte
Mettre des filtres

Créer du contenu engageant
Visibilité : ce qui marche, bonnes pratiques
Faire de la veille et surveiller sa e-réputation : analyse de marché
Élaborer sa stratégie éditoriale : cible, personas
Rédiger une biographie pertinente
Créer sa boîte à outils : charte graphique, filtres, Canva, outils de programmation
Créer et publier du contenu

Développer sa stratégie
Analyser ses contenus (KPI)
Choisir entre la publicité payante et une portée organique
Aller plus loin : partenariat, influence et monétisation

Modalités d'accès

Public
Contact & Infos utiles
Responsable pédagogique : Silvya Stojanovic
Mail : hello@sieli.fr
Référence : 603

Prérequis
Connaissances de base de l’outil informatique

 

Délais d'accès

En fonction de la demande du client et de la disponibilité de l’organisme

Modalités d'évaluation

Avant la formation
Test de positionnement et/ou Entretien individuel avec le formateur

Pendant la formation & fin de formation
Projets, exercices, debrieffing, mise en situation

Méthodes & moyens pédagogiques

Démonstrative | Le formateur fait et fait-faire

Expositive | Le formateur transmet ses connaissances

Active | L’apprenant fait

Moyens & supports utilisés

  • Visioconférence
  • Quiz
  • Support de cours
  • Les formateurs sont des experts métiers en activités

Accessibilité

Formation accessible aux personnes en situation de handicap ou orientation si besoin.
Contact référente handicap : Silvya Stojanovic
Mail dedié : accessibilite@sieli.fr
Législation handicap : AGEFIPH

Chiffres-clefs

SIELI propose depuis peu cette formation et n’a pas encore cette formation et n’a pas encore des statistiques sur le taux d’employabilité et sasatisfaction après notre formation.

Tarif

  • Télépresentiel : 900 € J HT par jour (7 heures)
  • Intra : 1000 € J HT par jour (7 heures)
  • Inter : 950 € J HT par jour (7 heures)

Le nombre de jours est adaptable en fonction de votre niveau et de votre besoin

Contact & infos utiles

Contact & Infos utiles
Directrice pédagogique : Silvya Stojanovic
Mail : hello@sieli.fr
Référence : 604

Nous sommes heureux de vous aider à trouver la solution qui convient le mieux à vos besoins.

Equipement nécessaire

+ Un PC ou un Mac, de bureau ou portable qui fonctionne sans blocage (processeur i3, i5 ou AMD Ryzen avec 8Go de RAM sont suffisant)
+ Une connexion internet stable avec un débit minimum de 5 Mbps > tester ma ligne

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Financement de la formation Tik Tok pour les entreprises et les particuliers


Vous souhaitez savoir comment financer votre formation stratégie marketing sur TikTok ou votre reconversion professionnelle ?
Retrouvez sur notre page dédiée toutes les informations relatives aux différents dispositifs de financement existants pour la prise en charge de votre formation professionnelle.

Financement pour entreprise de la formation 
Financement pour particulier de la formation

 

Stratégie marketing sur Tik Tok à distance ou en présentiel dans le Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, Paris, Seine-et-Marne


La formation Tik Tok est disponible à distance en visioconférence dans l’ensemble de la France. Nous dispensons également des formations en présentiel dans nos locaux à Fontenay-sous-Bois ou directement au sein de votre entreprise en Ile-de-France (dans les départements du 75, 93, 94, 95 et 78), en nous adaptant à vos contraintes horaires. 

Formations complémentaires à la formation stratégie marketing sur TikTok

Formation stratégie marketing sur TikTok à Paris, Val de Marne, Seine et Marne, Seine Saint-Denis

TikTok est une application mobile de partage de vidéo et de réseautage social lancée en septembre 2016. Outil incontournable dans l’univers des réseaux sociaux, Tik Tok est avec Instagram l’application à utiliser dans le domaine de l’influence marketing. Notre formation stratégie marketing sur TikTok le web dans le Val de Marne ou en Seine et Marne s’adresse à tous les community manager désireux de mettre en place une stratégie marketing sur TikTok. Ainsi, pour suivre la formation stratégie marketing sur TikTok en Seine Saint-Denis ou à Paris, il vous suffit de contacter notre centre de formation pour connaître les modalités de financement et d’inscription à la formation stratégie marketing sur TikTok.